Salle de mariage à Marseille 13008 : Accueil

Salle pour cocktail capacité 400 personnes Salle pour diner assis 300 personnes salle de 300 personnes pour arbre de noël Restauration en extérieur Marseille location de salle avec jardin à marseille 8ème

Location de salle pour réceptions à Marseille 8 ème : Le Château des Fleurs

Dans le quartier résidentiel Marseille 8ème arrondissement, le Château des Fleurs offre une situation géographique centrale dans un des quartiers les plus prisés de la ville de Marseille, à proximité de la Corniche, route qui borde la mer.

 

Le Château des Fleurs  met à disposition au coeur de Marseille, des espaces modulable de 600 m² pour l'accueil de groupes de personnes à l'occasion de la locaction de salle pour l'organisation d'évènements à Marseille.

 

Le Château des Fleurs propose également la location de salle à Marseille pour des réceptions de prestige , style mariage, communion, dîner de gala, avec un espace extérieur pour le début de soirée, ou en journée.

Le jardin à ciel ouvert et la terrasse sont idéaux pour l'organisation de cocktails, en journée ou en début de soirée.

 

D'accès facile grâce à son implantation centrale, Le Château des Fleurs est desservi par les bus et métro (station Rond Point du Prado). La ligne de métro est directe depuis la gare SNCF Saint Charles.  

Les automobilistes peuvent suivre la signalétique, présente dans toute la ville, Le Château des Fleurs étant situé à grande proximité du Stade Vélodrôme et du Parc des Expositions (ou Parc Chanot).  

 

Le parking negreko est situé à 3 minutes à pied du Château des Fleurs.  

 

Des hôtels offrent des possibilités variées d'herbergment à grande proximité, entre 1 à 10 minutes à pied, depuis le Château des Fleurs. 

 

 

Organisation de réceptions, (accueil de groupes à l'occasion d'évènement divers)

 

- Organisation évènementiels de prestige

 

 

Calendrier : Evènements et Soirées dansantes

    Prochains évènements au Château des Fleurs Marseille:   Le samedi 30 Septembre 2017: Les soirées reviennent.. [...]
En savoir plus